HEROES'EVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES'EVENT

Association officielle de pratique de sabre laser artistique
 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2023
Age : 23
Localisation : La Cantina, Mos Eisley

Présentation : Chris Empty
MessageSujet: Présentation : Chris   Présentation : Chris I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 14:40

Salut à tous !

Moi c'est Chris, j'ai 22 ans et j'ai rejoint l'association il y a environ un an et demi.
Vous m'avez certainement déjà croisé en cosplay de Kylo Ren, en réunions et à certains cours où je viens vous voir pratiquer ! Cool

D'un naturel joyeux et blagueur (un peu trop...), ne soyez pas choqué ou offensé de mes propos à prendre le plus souvent au second voir troisième degrés. N'hésitez pas non plus à engager la conversation : je me passionne d'un rien. Enfin, pour me décrire : sérieux quand il le faut, blagueur quand le contexte s'y présente bien et surtout, à l'écoute sans jugement. Very Happy

Je suis passionné de pas mal de choses : Star Wars, l'automobile, Star Wars, la Formule 1, Star Wars, les arts martiaux et enfin Star Wars. lol!

Sinon, d'un point de vu cosplay je peux rester à votre disposition concernant tout ce qui est électronique.
Je suis un peu rouillé, mais j'ai pratiqué l'Arduino et tout ce qui est câblage, dimensionnement électrique etc... c'est ma came ! study

Merci de m'avoir lu ! Wink

Maître Luke et AnthoVador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://heroesevent.forumactif.com
 
Présentation : Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES'EVENT :: L'ASSOCIATION :: Présentations des membres-
Sauter vers: