HEROES'EVENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES'EVENT

Association officielle de pratique de sabre laser artistique
 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Election du délégué des membres - candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Luke
Admin
Maître Luke


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2023
Age : 46

Election du délégué des membres - candidatures Empty
MessageSujet: Election du délégué des membres - candidatures   Election du délégué des membres - candidatures I_icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:58

Bonjour,

Comme nous l'avions annoncé lors de l'AG, nous souhaitons élire un représentant des membres qui pourra faire l'interface entre les membres et le bureau.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à poser votre candidature à la suite de ce message.
En fonction du nombre de candidatures, nous organiserons un sondage pour sélectionner votre représentant.

Merci

Voden ( Amaury ) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.adegansarmory.com
Voden ( Amaury )




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

Election du délégué des membres - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Election du délégué des membres - candidatures   Election du délégué des membres - candidatures I_icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 9:14

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous

Je me présente Amaury Martin 18 ans, je suis membre au sein de l'association depuis 2021.
Et je me présente aujourd'hui comme délégué des membres de l'association pour aider les membres à se sentir le mieux possible dans l'association et aider la communication entre le bureau et les membres.
Je suis a l'écoute de tout le monde et je n'aurai aucun jugement sur personne peut importe le sujet qu'on me ferra part.
Tout ce que je veux c'est que tout le monde soit épanoui au sein de l'association et que tout se passe pour le mieux afin qu'on puisse aller de plus en plus loin dans les conventions et dans les cours.
Le choix est a vous.
Bonne journée/soirée et surtout que la force soit avec vous tous ! 👌🏻

Chris, Maître Luke, Laeti, Stéphane Bourgeois, AnthoVador, Voden ( Amaury ) et Adrien L aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julien Malec




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2023

Election du délégué des membres - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Election du délégué des membres - candidatures   Election du délégué des membres - candidatures I_icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 22:39

Bonjour / bonsoir à tous

Je me présente Julien malec 30ans, membre depuis l'année 2022 et mordu de sabre.
Je me porte candidat au poste de délégué des membres dans le but de faire le lien entre tous les membres de l'association sans exception et le bureau. Etant d'un naturel ouvert et à l'écoute des autres je souhaite apporter mes conseils et mes divers expériences dans le but de pouvoir améliorer n'importe quel point de manière constructive.
Tel est la voie du jedi 😉
Que la force soit avec vous et puisse vous accompagner dans ce choix qui est votre.

Chris, Maître Luke, Laeti, Stéphane Bourgeois, AnthoVador et Adrien L aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du délégué des membres - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Election du délégué des membres - candidatures   Election du délégué des membres - candidatures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du délégué des membres - candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROES'EVENT :: INFORMATIONS :: Annonces-
Sauter vers: